Lorsque vous faites un don à la Campagne Amen St-Michel, vous contribuez directement à la sauvegarde du joyau patrimonial qu’est la Basilique-Cathédrale St-Michel de Sherbrooke. Votre don, quel que soit le montant ou la forme, nous aide à poursuivre les rénovations importantes de ce bâtiment patrimonial, religieux et artistique.

« L’Église est une institution qui a contribué à bâtir le Québec. J’en suis reconnaissant et j’ai choisi de donner pour préserver un symbole important, la Basilique-Cathédrale St‑Michel. »

Jean Pelchat

Jean Pelchat
Président
CorpoSana Capital
Gouverneur d'Amen St‑Michel

« La Basilique-Cathédrale St‑Michel est un lieu de recueillement et de partage exceptionnel. J’ai choisi d’investir dans sa réfection. »

Léandre Lachance

Léandre Lachance
Homme d’affaires et auteur

« Le patrimoine constitue l’assise de ce que nous sommes collectivement.  Je suis fier d’investir dans la restauration de la Basilique-Cathédrale St‑Michel. »

Normand Bolduc

Normand Bolduc

« Je suis très heureux d’ouvrir grand mon portefeuille pour aider Amen Saint‑Michel à pérenniser deux superbes joyaux de notre patrimoine architectural religieux, la cathédrale et l’archevêché, juchés « sur le sommet de la haute colline » de Sherbrooke. »

Curé Pierre Doyon

Abbé Pierre Doyon
Curé de Saint‑Patrick

« La Cathédrale St‑Michel est un symbole pérenne de l’attachement des citoyens à leur culture, à leurs valeurs fondamentales et à leur milieu. Pour toutes ces raisons, notre groupe a choisi d’investir dans sa remise à niveau. »
Louis Lagassé
Louis Lagassé
Président
Media5 Corporation

Merci de votre soutien!